Pépites en mode off #22 : Mirror Mirror

0
125
views

Cette semaine, la sélection des Pépites en mode off découpent le week end en trois temps. À la manière d’un miroir aux alouettes, les trois titres de cette fin de semaine vous intrigueront et vous feront tomber dans leur douce spirale musicale : un triptyque de sons qui se font écho, s’appellent, se répondent et s’interpellent… Enjoy !

© Allison Diaz

Vendredi 6.00 pm :
Petite descente chevaleresque dans la ville d’adoption du munichois Mathias Modica aka Munk, le fondateur du label Gomma. Dans Rue de Rome, nouvel extrait de son album The Bird & The Beat, il met en scène une descente épique dans les quartiers de la cité phocéenne, flingues en main, vodka au goulot et kidnapping à la clé. Un clip signé Double Zero. Promis, vous ne verrez plus Marseille comme avant.

Samedi 10.00 pm :
À l’occasion de la sortie du premier album de SebastiAn (Total, en mai), le graphiste officiel d’Ed Banger, So-Me, nous a concocté un clip mettant en scène un jeune danseur, sorte d’incarnation physique du morceau. Vous en convieEn diptyque ndrez, la musique est propice aux déhanchés du samedi soir… Mais n’est-ce pas là le credo du label de Pedro Winter ?

Dimanche 01.00 pm :
Petite pépite étincelante du lumineux label nu-disco Italians Do It Better, Desire et son Mirror Mirror composent la bande son idéale de cette sélection qui nous trouble la vision et nous réchauffe les tympans. Idéal un dimanche en début d’après-midi, que l’on se réveille le cœur léger ou l’estomac noué regrettant le shot de vodka de trop de la veille.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

1 × 2 =