Now Reading
Jogg Jeans : Diesel innove avec le denim hybride

Jogg Jeans : Diesel innove avec le denim hybride

Nommé directeur artistique en avril dernier, Nicola Formichetti entend bien révolutionner l’image de Diesel. Pour sa première campagne, il fait appel à une troupe de danseurs pour présenter la collection Jogg Jeans, des jeans, des vestes et robes à mi-chemin entre le denim et le vêtement de sport, alliant aspect du jean au confort du jersey. Le jeudi 26 septembre prochain, la boutique Diesel à Marseille organise un évènement privé pour vous faire découvrir cette nouveauté et Madmoiselle Julie vous fait gagner des invitations…

Vous êtes amenés à courir après un métro la journée ou ne tenez pas en place le week-end ? Diesel a pensé à vous grâce à la collection Jogg Jeans qui épouse le moindre geste. Pour sa première campagne, Nicola Formichetti, nouveau directeur artistique de Diesel, s’est inspiré des artistes et en particulier des danseurs (aussi bien classiques que de rue). Pour accompagner la collection, il a réalisé plusieurs courts-métrages qui mettent à l’honneur la liberté de mouvement…

À l’occasion d’une tournée nationale pour présenter cette nouvelle collection, une soirée privée aura lieu Jeudi 26 Septembre dès 19h à la boutique Diesel à Marseille (39 rue Grignan). Au programme Dj set (Girls on the rocks), cocktail et démonstration d’un groupe de danseurs en Jogg Jeans.

Tu veux ton invitation ? Poste ton prénom + nom et adresse mail en commentaire de ce post.

À jeudi 26 !

Plus d’infos

△ Voir la collection Jogg Jeans femme
△ Voir la collection Jogg Jeans homme

View Comments (3)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

dix-neuf − 3 =

© Madmoiselle Julie • 2008 - 2019