Itinéraire cannois • épisode 2 : La Terrazza Martini

3
176
views

S
uite de l’itinéraire cannois, avec ou sans accréditation. Après un premier épisode consacré au Yacht ARTE, place à la Terrazza Martini qui investit pendant toute la durée du Festival de Cannes la plage du Gray d’Albion. Dans cet espace cosy dédié à la fête et au cinéma se dérouleront jusqu’au 20 mai des soirées immanquables. Ce soir, place à l’électro pop déjantée d’Ebony Bones, qui donnera un concert avant le DJ set de Jerry Bouthier

La Terrazza Martini ne double pas seulement le « r » et le « z » de son nom. Elle joue aussi la carte de la schizophrénie géographique : après s’être installée sur les Champs Elysées, ainsi qu’au Murano Resort. Bar élégant sur la Croisette, ambiance coucher de soleil, elle accueille chaque soir, cocktail et fingerfood en main, les aficionados du septième art et de la fête.

Cette année, le lieu met également à l’honneur des blogueurs. Ce soir vendredi 13 mai, Ebony Bones sortira sa carte chance avec sa musique endiablée et son look déjanté. La copine d’école d’Amy Winehouse fera swinguer même les plus réfractaires au son de son premier album (sorti en 2009). Suivra ensuite les morceaux électro funk du Dj et producteur Jerry Bouthier, qui a collaboré avec Kitsuné sur une compil intitulée Ponystep (je vous en parlais ici).

Ces soirées se feront sur invitation. N’hésitez pas à aller y découvrir son ambiance entre luxe italien et charme de la Croisette à partir de 10h tous les matins.

3 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

seize − 10 =