Itinéraire cannois • épisode 3 : Des stars, un jean, du champagne

0
1 510 vues
views

Coup double pour ce troisième épisode consacré à l’itinéraire cannois hors des sentiers battus (le tapis rouge). Pour bien commencer la semaine sur la Croisette, on rejoint l’équipe du Baron avec l’initiative de la fondation Only the Brave qui fait rimer stars avec œuvre caritative. Autre rendez-vous à ne pas manquer : les fameux Sunset Cocktails du Moët Bar sur la plage du Baoli…

Vendredi 20 mai, l’équipe du Baron organisera une vente aux enchères dont les bénéfices seront reversés à la fondation Only The Brave. Fondée par la maison mère de Diesel (qui comprend également Martin Margiela, et Viktor & Rolf), cette fondation s’est fixée pour mission de venir en aide aux jeunes en difficulté du Nord-Est de l’Italie. En se développant, Only The Brave a étendu sa zone au continent africain.

Lors des soirées du Baron à Cannes, les stars présentes pourront laisser leur signature sur un jean Diesel Black Gold, qui sera vendu le vendredi 20 mai. Qui a dit que Croisette ne rimait pas avec solidarité…?

Face au Carlton, au numéro 50 de la Croisette, la plage du Bâoli accueille comme chaque année son lot de happy few. Tous les soirs à partir de 18h, les Sunset Cocktails du Moët Bar célèbrent le coucher de soleil sur la Croisette en faisant pétiller le champagne dans une ambiance tantôt festive, tantôt posée.

Laisser un commentaire