Festival Borderline : 4 soirées insolites à Marseille

1
2 367 vues
views

La cité phocéenne croule encore sur l’afflux des touristes alors que se prépare calmement la rentrée des classes. Afin de célébrer cette fin de l’été en douceur, quatre soirées investiront des lieux magiques. Du 26 au 29 août, la première édition du festival Borderline va faire trembler Marseille. Zoom sur les 4 soirées à thème qui promettent leur joli lot de surprises…

chateau-if-487198006e

L’île du Château d’If où se déroulera la soirée de samedi

Loin des sentiers battus, sans se fixer de cadre précis, le festival itinérant voguera dans les points clés de la ville à partir de jeudi prochain (le 26 Août). Cette première soirée se déroulera dans un bus londonien, qui arpentera la corniche Kennedy de 20h à 1h du matin. L’occasion de voir en live 3 DJs sets en admirant le coucher de soleil.

Borderline

Vendredi 27, un artiste mystère offrira un spectacle inédit à tous ceux qui auront répondu présents à l’appel de l’Hôtel Blu Radisson. Samedi, l’île du Château d’If, connue pour avoir été le lieu d’enfermement du comte de Monte Cristo, vibrera au son de l’électronique grâce aux DJs sets de Nasser (un groupe marseillais au son rock électro puissant) et d’Alif Tree (un artiste de trip hop). 300 personnes y sont attendues. Pour le dernier jour, dimanche, cap sur la Méditerranée avec le bateau croisière l’Ilienne qui offira un apéro dinatoire tout en musique sous les étoiles.

Ce qui vous attend… samedi 28 août

# L’évènement sur Facebook

1 COMMENT

Laisser un commentaire