Fashion Week Paris Hiver 2009 : Isabel Marant, grunge & chic

1
1 308 vues
views

La créatrice franco-allemande a toujours su nous livrer une mode simple et sans fioritures. Pendant la Fashion Week, Isabel Marant a délaissé le style folk de la saison précédente pour une allure rock grunge et chic… Une mode hivernale pleine de nouveauté, digne des icônes rock et glamour à l’instar de Kate Moss.

marant_rf9_2203 marant_rf9_2601

A première vue de ces silhouettes, rien n’est laissé au hasard dans le style : beaucoup de détails nous rappellent le look sans failles de la diva de la Mode, Kate Moss. Les low boots et le slim noir, entre autres. La fourrure est toujours plus que présente, preuve qu’elle fera son grand retour l’année prochaine. Petite nouveauté, le motif léopard qui ose les extravagances. Rappellez vous, l’hiver dernier on le portait sur nos accessoires, ballerines, foulards. L’hiver prochain il s’impose carrément sur nos longs manteaux.

marant_rf9_2659 marant_rf9_2688

Longues jupes noires, tee-shirt basique de couleur gris clair, leggings et bottines, vêtements amples et fluides… La tendance est au look décontracté mais class, qui ne paye pas de mine au premier abord mais qui a le sens du détail.

1 COMMENT

  1. Whaou ça c’est un blog de pro j’ai un peu honte avec mon blog de m…aahhah vraiment t’assures et quand j’ai un coup de coeur comme ça eh bien je te mets dans mes liens dans mon blog à bientôt bonne continuation j’espère que tu vas continuer longtemps bizzzzz

Laisser un commentaire