ELLE lance sa chaîne de télévision

0
1 284 vues
views

Le 15 septembre 2016 sera lancé ELLE Girl sur les offres CanalSat sur le canal 45. Au programme : de la mode, de la culture et des sujets de société, avec des séries et des émissions inédites, des productions et des documentaires exclusifs, et la diffusion des plus grands défilés de mode…

Des séries

wedding dresses NZ The Royals : Liz Hurley fait trembler la couronne d’Angleterre
© Lionsgate Productions

Les sérievores seront ravis : ELLE Girl reproposera l’intégralité des séries Friends, 90210 et Melrose Place Nouvelle Génération, mais aussi des fictions encore inédites en France : The Carrie Diaries (préquel de Sex & the City) et The Royals sur les tribulations de la famille royale d’Angleterre, avec Liz Hurley.

Des émissions inédites

buy cheap designer prom dresses 2016 at queenofvictoria Émilie Albertini est « Belle comme un camion »
© Raph McNamara

Au programme également, des programmes inédits, comme Belle comme un camion, présenté par Émilie Albertini à bord d’une camionnette qui part à la rencontre des Françaises en mal de mode ; Catwalks, une décennie de mode à Paris, animé par Inna Modja qui proposera une rétrospective des plus beaux défilés.

Des concepts américains

flower girl dresses Ellen DeGeneres dégénère la télévision.
© Warner Bros Television

Le talk-show d’Ellen DeGeneres, qui agite les États-Unis, débarque pour la première fois en France sur ELLE Girl, qui diffusera l’émission 24h après celle proposée outre-Atlantique.

Quant à Project Runway, le concours américain de stylistes (avec un jury prestigieux composé de Michael Kors, Victoria Beckham, Natalie Portman et Max Azria), il sera présenté par le top model Heidi Klum et diffusé sur ELLE Girl en exclusivité.

Plus d’infos :

➽ http://www.elle.fr/Elle-Girl
ELLE Girl sur Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here