Now Reading
Devendra & Rebecca derrière leurs lunettes

Devendra & Rebecca derrière leurs lunettes

Devendra Banhart a dit “adieu” à Natalie Portman, qui s’est aussitôt recasée avec le chorégraphe Benjamin Millepied. Oui, cela pourrait ressembler au pitch d’une série B, mais il n’en est rien. Aujourd’hui, Devendra, le chanteur folk – comme tout droit sorti des années 70 – a coupé ses cheveux et vit une belle histoire d’amour aux côtés de Rebecca Schwartz. Leur amour transperce même l’écran dans la nouvelle campagne de pub pour les lunettes Oliver Peoples.

Oliver_Peoples_2011

Pour la campagne de 2011 de la célébrissime marque de lunettes, le couple prend la pose et livre son intimité dans leur Rainbow House, imaginée par l’architecte John Lautner. Derrière son objectif, Lisa Eisner a capturé ces moments de sensualité, dans le cadre chaud du sud de la Californie.

oliver-peoples-2011-campaign-lisa-eisner-devendra-banhart

Le trio formé par le couple et la photographe répond au nom d’un même mot : la créativité. Lisa Eisner est connue pour avoir collaboré en tant que photographe avec de nombreux magazines depuis les années 80, tels Mademoiselle et le Vogue US. Quant à Devendra Banhart, musicien reconnu et artiste polyvalent,  il a exposé ses dessins au musée des Beaux-Arts de Bruxelles, notamment.

Merci à Sophie G. pour cette découverte 🙂

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

6 + 11 =

© Madmoiselle Julie • 2008 - 2019