Deux délices made in Paris

1
2 338 vues
views

Vous reprendrez bien un peu de douceurs ? Cet été, les deux pâtisseries les plus en vogue du moment signent leur retour sous la chaleur caniculaire. D’un côté, le cupcake, l’idole des filles de Sex & the city tout droit venu de New York et de la mythique Magnolia Bakery. De l’autre, l’emblème gastronomique de la capitale parisienne, le macaron. Deux souvenirs gustatifs de virées en bord de Seine gustatifs pour nos papilles…

laduree-cupackes-600

Petite nouveauté dans la maison la plus courue de la capitale pour tous les fervents amateurs de ces petits macarons : Ladurée se lance dans l’art du cupcake ! Le chef pâtissier Philippe Andrieu a décliné le petit gâteau new-yorkais en 5 saveurs : citron meringue, pistache griotte, rose framboise, cassis violette ou chocolat orange. Un petit plaisir pour le porte-monnaie : 5,50 € pièce uniquement.

beautiful macarons

La marque I WAS IN a décidé d’aller à fond dans le cliché du touriste parisien : ses Beautiful Macarons sont à l’effigie des emblèmes et monuments de la capitale, de la Tour Eiffel à l’Arc de Triomphe. Saveur vanille, pistache, mangue ou café, ils réveilleront les papilles de vos invités ou seront une idée de cadeau originale. Disponible chez Lafayette Gourmet, à partir de 9,90 €.

1 COMMENT

  1. Je penche plus pour les seconds macarons car je suis un peu trop puriste.. Pour moi, Ladurée fait des macarons et pas des cupcakes et toc! 🙂

Laisser un commentaire