Daniel Wellington, l’élégance british au poignet

1

Créée par un Suédois, la marque Daniel Wellington est née d’une rencontre : celle d’un Anglais très chic qui combinait sa Rolex avec un bracelet « Nato » gardé de la Royal Army. À la fois simples et raffinées, ces montres pour homme et femme aux bracelets interchangeables continuent à s’imposer comme une référence. Et pour cause…

Daniel Wellington

Avec leur bracelet en cuir (noir, marron, brun foncé ou camel), leur cadran extra-plat et leur boîtier en or rose ou argent, les montres Daniel Wellington s’inspirent du style preppy ou de celui, chic et sportswear, des joueurs de tennis britanniques.

67117780

Mais son plus grand avantage reste son bracelet modulable, que l’on peut changer au gré des saisons, de ses envies ou de son humeur. En tissu et de différentes couleurs, pour seulement 25€, on peut changer l’allure de se montre en deux temps trois mouvements.

-15% de réduction :

Envie de vous offrir une montre ou de faire plaisir à vos proches pour Noël ?

En exclusivité, jusqu’au 30 NOVEMBRE,
Madmoiselle Julie t’offre un code de réduction :

15% sur l’ensemble du site (montres et accessoires)
grâce au code : julieDW

Plus d’infos :

➽ www.danielwellington.com
➽ Daniel Wellington sur FacebookTwitterInstagram

 

1 COMMENT

  1. J’adore la montre avec le bracelet bleu et la large bordure blanhce. mais franchement même à 10% je trouve ca quand meme un peu cheros. Une pote à acheter une montre dans le meme style sur monbraceletnato.fr pour 30€ franchement on voit pas la différence.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

1 × 5 =