Now Reading
Eliott Bliss, des visages et des instants

Eliott Bliss, des visages et des instants

Photographe, réalisateur et illustrateur parisien, Eliott Bliss a récemment coréalisé la vidéo Snapshot in LA mettant en scène Marion Cotillard, sur une musique de Metronomy, dans une splendide villa pour les besoins d’une campagne de pub Dior. Surréaliste et poétique, le clip est à l’image de l’artiste, qui a pour muse l’actrice de La Môme mais aussi Yodelice (Maxim Nucci) ou des anonymes…

Marion-Cotillard Snapshot in LA Eliott Bliss

Connu pour avoir notamment shooté l’interprète de La Môme pour des campagnes de publicité pour Dior ou pour des couvertures de magazine comme Grazia, Eliott Bliss l’a retrouvée au bord d’une piscine pour le clip Snapshot in LA. Auparavant, il l’avait immortalisée sous toutes les coutures, en blonde, en brune, en tournage, lors de séances photos… Parmi ses autres travaux, des clichés de tournée ou des clips pour Yodelice, notamment. Voici un condensé de ses plus beaux travaux…

Marion Cotillard Eliott Bliss 2Eliott Bliss Marianne et GGeliott BlissYodelice Eliott BlissMarion Cotillard Eliott Blissperruque

Plus d’infos :

➽ www.coucouhair.fr
➽ Eliott Bliss sur Instagram

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

dix-sept + 15 =

© Madmoiselle Julie • 2008 - 2019