Combo gagnant #5 : Surface to Air + Miguel Campbell

0
1 763 vues
views

Mode et musique font bon ménage, et les combos gagnants vous le prouvent régulièrement. Après le duo A.P.C. / Daniel Bortz (à découvrir ici), place à un nouveau duel au sommet porté par la marque Surface to Air, qui regroupe boutique et studio de création. Pour accompagner ces vêtements modernes et élégants, l’éminent DJ britannique Miguel Campbell redonne ses lettres de noblesse à la house disco…

Space dye Mono Tee / Simple Dress V1

Côté mode :

Surface to Air fait partie de ces marques qui privilégient l’esthétique et le graphisme dans leurs collections. Penser des vêtements, c’est aussi les inscrire dans un univers spécifique : la marque française lancée en 2000 l’a compris et multiplie les collaborations avec des artistes de différents univers, comme la musique ou le cinéma. Audio, Video, Disco, aurait pu être la baseline de leurs collections si Justice n’en avait pas fait le titre de son dernier album. Ça tombe bien : ils en ont signé la pochette (ainsi que celle – controversée – du dernier single On’n’On) ! Pour l’heure, on se précipite sur leur top space dye légèrement pyschédélique et sur une robe de soirée électrisante !

 

Côté musique :

Le label Hot Creations (fondé par Jamie Jones et Lee Foss) porte bien son nom : parmi ses morceaux les plus brûlants, Something Special de Miguel Campbell fait grimper les baromètres et les décibels entre quatre murs insonorisés. Originaire de Leeds en Angleterre, le DJ n’en est pas à son coup d’essai, puisqu’il a déjà 6 EP à son actif, son propre label, ainsi que le brillant opus Daydreams, sorti en 2009 en featuring avec le vocalist Josh Booth. Mélancolique ou dansant, mais toujours profond et savoureux, Miguel sait réchauffer les corps et les tympans.

Miguel Campbell Something Special (Hot Creations)

The Penelopes-Now Now Now (Miguel Campbell remix)

Miguel Campbell presents Josh Booth – One Life (Revisited) from Ava Yutsuko

Laisser un commentaire