Collaborations de Novembre

0
141
views

Novembre, mois des collaborations dans le monde de la mode ? Visiblement, oui. Outre la très attendue collection de Versace pour H&M, d’autres jolies associations de marques ensoleilleront l’automne hiver 2011. Les soeurs Mulleavy de Rodarte investissent pour la seconde fois les penderies d’Opening Ceremony avec une ligne inspirée des pays nordiques, et l’artiste André signe un blouson aviateur en cuir au col chemise pour Kitsuné

Rodarte x Opening Ceremony

Les deux soeurs new-yorkaises signent pour la deuxième fois une collection pour Opening Ceremony. Cette saison, elles se sont inspirées des pays nordiques avec une collection aux matières épaisses et douces, aux tons chauds ou au contraire pastels, où le mohair côtoie la soie. Avec élégance et poésie, mais surtout beaucoup de modestie, la ligne des soeurs Mulleavy est disponible notamment chez Colette ici.

Kitsuné x André

L’artiste et graffeur André oublie un instant son monsieur A. et collabore de nouveau avec la marque franco-japonaise Kitsuné. Après le mocassin Weston, place cette fois au blouson aviateur en cuir de chèvre au col chemise. Au choix : deux modèles de doublure à carreaux, coloris burgundy ou purple.

+ d’infos sur le site de Maison Kitsuné ici.

H&M x Versace

Donatella Versace vient s’ajouter cette saison à la longue liste des prestigieux designers à collaborer avec H&M pour une collection capsule. On retrouve dans ces 30 pièces toute l’excentricité et la féminité de la marque italienne : motif léopard, imprimé tropical, robe palmiers, et bottines en daim et cuir verni et manchettes dorées côté accessoires.

Voir toute la collection Versace pour H&M ici.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

cinq − 4 =