Chacun sa « food »

9
118
views

Les goûts et les couleurs, on le sait, ça ne se discute pas. Avis aux accros au Muësli du petit dej ou à la cuisine japonaise. La nouvelle tendance est à la personnalisation de ses repas

makimaker

Désormais il est possible de composer votre propre bol de céréales, en choisissant le muesli et le fruit, ou votre propre maki grâce au maki maker de Sushi West : on choisit l’algue, le type de riz, et les ingrédients qu’on met dedans…

De même, la société allemande My Muesli propose une foule de combinaisons possibles : on commence par choisir sa base parmi 12 différentes (dont chocolat, porridge) ; puis on choisit les fruits séchés parmi les 17 variétés proposées  (fraise, banane, framboise mais d’autres moins communs comme la papaye ou les dattes) ; on peut aussi rajouter des noix ou fruits secs, ou des extras comme des billes de chocolat ou même des bonbons nounours en gélatine !

muesli

Une fois son propre mix créé, on lui donne un petit nom. Le tout coûte environ 10€ (frais de port obligent !) et vous arrive par la poste dans un tube de 575 grammes.

9 COMMENTS

  1. Plein de fruitssssssss (des fraises). Mais j’ai pas pu commander, c’est limité à l’Angleterre non ? (jsuis peut-etre un peu blonde)

  2. je les ai contacté… (la fille à fond pour SON muesli) il faut s’inscrire sur la partir Allemande car les zones de textes de l’adresse correpondent. Lors de la commande il faut RE mettre son adresse dans les commentaire et c’est bon… Mais les frais de port sont encore trop élevés… Vivement que My muesli devienne Mon Muesli 🙂

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here