Cannes 2010 : les 24 marches de l’élégance

0
112
views

S ur la Croisette, effervescence et élégance répondent toujours présents. Lors des deux premiers jours du Festival de Cannes, les plus belles robes ont défilé sur le tapis rouge avant de gravir les 24 marches les plus mythiques de l’histoire du cinéma. Grands acteurs, sublimes égéries ou nouveaux talents, tous ont défilé dans leurs plus belles toilettes. Jeudi, outre le show de Mathieu Amalric et de ses actrices fétiches, pour la projection de son film Tournée, c’est Léa Seydoux qui a fait sensation sur le red carpet. Et le duo glamourissime Eva Longoria / Aishwarya Rai a encore une fois illuminé Cannes…

lea seydoux2lea seydoux

Mercredi, lors de l’ouverture, Léa Seydoux est venue pour la projection du film de Ridley Scott, Robin des Bois, dans lequel elle incarne Isabelle d’Angoulême. Elle est également à l’affiche de Belle Epine, présenté à la semaine de la critique. Plébiscitée par les plus grands réalisateurs, de Tarantino (elle décroche un petit rôle dans Inglorious Basterds) à Christophe Honoré (elle est l’héroïne du film La Belle Personne), elle est apparue plus romantique que jamais : mercredi (à gauche) dans une robe aux tons nudes, et jeudi (à droite) dans une longue robe vaporeuse signée Louis Vuitton.

eva-longoria_referenceaishwarya rai

Le duo de choc Eva Longoria – Aishwarya Rai, les deux égéries de l’Oréal, ont ponctué le tapis rouge d’une pause glamour avec leurs beautés métissées : latino-américaine pour Eva, indienne pour Aishwarya Rai. La première avec une longue robe sirène bustier scintillante, la deuxième splendide en Armani. Comme un duel, en noir et blanc…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix-sept + deux =