Cannes 2010 : injections de glamour

3
3 135 vues
views

L a 63e édition du Festival de Cannes s’est ouverte avec son habituel lot de glamour et de robes somptueuses. Sur le tapis rouge, les actrices du monde entier avaient sorti leurs plus belles traînes. L’an dernier, Giorgio Armani Privé habillait la présidente du jury Isabelle Huppert. Cette année, c’est Kristin Scott Thomas, qui a présenté la cérémonie d’ouverture à la place d’Edouard Baer, qui était vêtue d’un magnifique fourreau de la marque. Ont brillé par leur présence en ce premier jour de Festival : Eva Longoria, Kate Beckinsale, Salma Hayek… Découvrez les plus beaux looks de la Croisette…

kristin scott thomas giorgio armani privé kate beckinsale

Du côté du jury, la couleur à l’honneur était le gris argent. Version laquée pour la présidente du jury (à gauche) ou perlée pour Kate Beckinsale (à droite), qui a changé trois fois de tenue pendant la soirée. En Dior pour le photocall, en Marchesa (photo) pour la montée des marches, puis avec une robe boule argentée laquée pour le dîner d’ouverture.

aishwarya rai eva longoria pucci

Les égéries L’Oréal étaient aussi présentes. L’indienne Aishwarya Rai rayonnait dans une robe en voile mauve signée Elie Saab, le roi des robes sirènes. Eva Longoria était quant à elle resplendissante avec son teint halé tout de blanc vêtue en Emilio Pucci.

Salma-Hayek_reference cateblanchett

Salma Hayek (à gauche) était également présente aux bras de son époux, le millionnaire François Pinault, et arborait une robe asymétrique pourpre en soie, rebrodée de cristaux signée Gucci Couture. Quant à Cate Blanchett (à droite), venue assister à la projection de Robin des bois de Ridley Scott, elle a rendu hommage au couturier Alexander McQueen, décédé cette année, avec une robe noire et blanche.

Le défilé de glamour n’est pas terminé et se poursuit encore jusqu’à dimanche 23 mai…

3 COMMENTS

  1. Je rêve de pouvoir porter des robes avec des loooooooongues traînes un jour, celle d’Eva Longoria est magnifique !! Si ça te dit, petit tour des robes bleues électriques des people sur mon blog aujourd’hui 😉 Biz

Laisser un commentaire