Blood is the new black

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Blanc ou coloré, mais toujours basique et incontournable, le tee-shirt sérigraphié s’impose dans les garde-robes féminines et masculines. La marque Blood is the new black possède un stock hallucinant de modèles, que l’on soit romantique, rock, trash, que l’on souhaite faire passer un message ou simplement arborer une jolie image… tout en soutenant des jeunes artistes.

L’idée du concept ? Soutenir des jeunes artistes (designers, photographes) qui s’expriment directement sur tee-shirt. Fondée en 2004 par Mitra Khayyam, une jeune américaine qui habite à Los Angeles, Blood is the new black est vendue au Japon, au Canada, aux États-Unis, à Paris chez Colette et chez Can Can (30 rue Henry Monnier, dans le 9e), mais également sur la boutique en ligne.

Parmi mes artistes coup de cœur, Porous Walker, un artiste américain décalé qui a imaginé des tee-shirts avec des séries de mots (à gauche, la panoplie parfaite pour un faux? romantique). Également la série LOLZ (à voir ici) avec les dessins en noir et blanc des visages souriants d’humoristes américains, notamment Steve Martin de La Panthère Rose.

Les hommes seront comblés avec des modèles plein d’ironie, des messages affichant leur humeur ou leur humour…

► http://www.bloodisthenewblack.com

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