Are you Borderline ?

0
1 326 vues
views

Après nous avoir fait danser dans des lieux insolites cet été (un bateau, un bus, un train, un avion, un toit, une chambre d’hôtel, une plage, un cabanon…), le collectif marseillais Borderline revient ce samedi (11 décembre) pour la dernière soirée de l’année. Comme à leur accoutumée, Laurent et Christian, les fondateurs du collectif, ont fait preuve d’imagination : les cœurs et les esprits se réchaufferont au sein d’un loft privé de 600 m² pour une soirée inédite qui invitera les Dj’s de 3 radios incontournables : la londonienne BBC, la parisienne Nova, et la marseillaise Grenouille.

fly Borderline 11 decembre

Au programme : des cocktails à foison (daïquiris, mojitos, vodka/ananas/planteur), du rhum qui coulera à flots, coquillages et crustacés, borderdwichs, fraises tagadas, vins blanc, rouge et rosé, le tout arrosé des sets éclectiques des différents DJs présents…

Loft Borderline

Le londonien Norman Jay (qui anime une émission sur la radio BBC) nous distillera son « rare groove », pendant qu’Emile Omar, qui concocte les compilations de Radio Nova, nous proposera un set à l’image de ses « Grand Mix », hauts en couleurs musicales. Ils seront entourés des marseillais Beb Owski et son style voguant entre hip hop et soul, ainsi que d’Alif Tree en featuring avec Cyril Benhamou.

Et voici une bande son idéale avant d’entamer cette chaude soirée… Imaginist de Space Invadas, justement sélectionné par Emile Omar pour la dernière compilation Nova Tunes 2.2.

Rendez vous samedi 11 décembre dès 21h (jusqu’à pas d’heure !). Où ça ?
Au Loft 89 boulevard Viala, 13015 Marseille / voir le plan ici

# L’évènement Facebook

Laisser un commentaire