6 silhouettes tendances de l’été

0
124
views

Arrivent les beaux jours et mes lubies qui vont avec. Comme trouver une chemise bleu layette que je puisse mettre en robe. Comme collectionner les chemises à carreaux (cf. défilé modèle d’Isabel Marant). Comme assembler des couleurs acidulées. Comme trouver un jean à la couleur parfaite (ni trop clair, ni trop bleach, ni trop brut). Comme me tailler un blazer. En 6 looks, j’ai exaucé mes voeux ! Mes fées se prénomment…

antik batik belair

Antik Batik / Bel Air

A gauche : Le bleu se décline de tous les tons cet été. Layette, lavande, klein, électrique, mais aussi pastel. La robe Antik Batik, longue et bohème, se porte avec une foule d’accessoires ethniques, et must de la saison : la pochette !

A droite : Le jean entre le carrot-pants et le jean boyfriend, taille haute, avec une ceinture-noeud, et des revers. A porter avec une chemise à carreaux dans l’esprit Isabel Marant, et des sandales à talons rouges.

bash lola

BA&SH / Lola

A gauche : Les couleurs acidulées, qui se combinent comme un cocktail vitaminé : à garder ! Le short en jean clair, court et à revers, s’accomode de toutes les tenues, du haut jaune citron au violet clair pour un look très pop.

A droite : Le jean retro, slim et bleu pastel, très Tara Jarmon. Je le préfère nettement pattes d’eph ou flares. A porter impérativement avec des couleurs claires, beiges ou ocres par exemple.

paul-joe zv2

Paul & Joe / Zadig & Voltaire

A gauche : La chemise d’homme oversize, que l’on porte en robe, je dis « oui » ! On la choisit d’un bleu layette pile dans l’air du temps cette saison. Eviter les rayures qui font un peu trop « pyjama » à mon goût…

A droite : Le blazer impeccablement taillé, couleur beige, à porter avec des couleurs pastels et des sandales camel : le must have de cet été. Kate Moss en est fan : preuve irréfutable que c’est une tendance à suivre…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

cinq + un =