180 g : le poids de l’arc en ciel ?

0
2 218 vues
views

Quelle couleur choisiriez-vous si l’on vous proposait de teindre une robe, une veste en flanelle ou une écharpe en cachemire parmi une palette de plus de 100 couleurs ? Décidez-vous vite, votre souhait sera bientôt exaucé. C’est justement le concept de 180g, un atelier de teinture situé dans le 4e arrondissement de Paris…

180g

La jeune marque n’en est plus à ses débuts : elle a déjà collaboré avec Nike, réalisé une campagne étonnante à la piscine Mollitor, et Rafael Nadal en est déjà fan ! 180g s’attaque au sportswear sous toutes ses formes, du simple polo aux sneakers, revisitées en couleurs vintage, en passant même par le mobilier…

180g nike

150m² ont ouvert il y a déjà 2 ans dans le Marais, pour accueillir la première boutique de la marque. On entre, on choisit son modèle et la nuance de couleur qu’on souhaite. Bonne nouvelle pour les non-parisiens : un e-shop ouvrira prochainement ses portes sur le site officiel. Et pour les plus curieux qui se demandent « pourquoi 180 grammes ? » C’est tout simplement le poids au mètre carré du premier tee-shirt peint par la marque…

180g mollitor

180g et Nike investissent la piscine Mollitor

Pour + d’infos :

# le site officiel

# le groupe Facebook

Laisser un commentaire