Now Reading
We are Knitters, de fil en aiguille

We are Knitters, de fil en aiguille

Qui dit “hiver” dit laine tressée, tricotée, tours de cou et écharpes toutes douces… Envie d’un cardigan, d’un bonnet, d’une écharpe, d’un tour de cou ? Ou même d’un plaid ou d’un joli coussin en forme de cœur ? Et si vous tricotiez vous-même ? Depuis quelques années déjà, on a bien compris que le tricot n’était plus seulement une affaire de grand-mère. Avec ses kits, We are Knitters a de quoi vous occuper pendant l’hiver. Supportrice et partenaire du concept, Madmoiselle Julie te fait même gagner un kit avec une pelote de laine acquamarine avec ses aiguilles et des codes de réduction, pour que toi aussi tu te lances !

we are knitters

Le principe est simple : on se rend sur leur site, on choisit sa pelote de laine, la couleur, et on reçoit chez soi un joli kit dans lequel on trouvera aussi deux grosses aiguilles en bois. Pour les novices, pas de panique ! Les kits sont classés selon leur difficulté, et des tutoriels vidéo sont disponibles sur le site We are Knitters pour vous expliquer la démarche de A à Z. Voici un petit aperçu des couleurs disponibles (et il y en a d’autres !)…

pelotes de laine - we are knitters

Les possibilités sont infinies. Avec un peu d’entraînement, on pourra bientôt se tricoter soi-même des accessoires de déco pour la maison, et aussi pourquoi pas une robe ! L’avantage, c’est que la laine est d’origine 100% naturelle, et provient des moutons des montagnes péruviennes. De très bonne qualité, elle s’entretient avec un lavage à la main et à l’eau froide. N’allez pas croire que les prix des kits sont exhorbitants ! Il faut compter environ 40 euros pour une écharpe ou un tour de cou. Les autres, plus élaborés (comme les cardigans ou les kits mode) avoisinent les 100 euros.

kit-tricot-cardigan-simone-cardigan-01kits-tricot-_charpes-nyc-3

katebackdrop / Instyledress

 Jeu concours (terminé) :

La gagnante est “Josy Pouliche”
Les autres ont remporté le bon de réduction.

Pour gagner un kit de laine acquamarine avec 2 aiguilles en bois XXL (voir le détail ici)
ou un code de réduction (pour les 15 autres gagnant(e)s) :

➽ Aime les pages Facebook Madmoiselle Julie, le blog et We are Knitters
➽ Poste en commentaire de l’article, ci-dessous, ton prénom + nom + adresse mail
➽ Tirage au sort et résultats samedi 15 novembre
 ici-même.

Bonne chance !

Plus d’infos :

http://www.weareknitters.fr
We are Knitters sur Facebook • Twitter • Instagram • Pinterest

View Comments (8)
  • Bonjour Madmoiselle Julie, il faut absolument que je gagne parce que : I I am the eye in the skyyyyyy, looking at you ou ouuuuuu, I can read your mind… I am the maker of rulessssss, dealing with foooooools…I can cheat you blind…. <3

  • Pour les loooooonnnnnnguuuueeeeees soirées d’hiver, au coin du feu (bon faut que je brule un meuble de l’appartement) quelle bonne idée ! Tient ce concours m’a donné envie de m’y mettre, de fabriquer pleins de trucs!

  • Merci pour le concours! J’aimerais beaucoup apprendre à tricoter. Je croise les doigts!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

treize + 1 =

© Madmoiselle Julie • 2008 - 2019