Now Reading
V(o)eux de Noël #3 chez Oogie Lifestore

V(o)eux de Noël #3 chez Oogie Lifestore

En combinant mode et culture, Oogie Lifestore est l’adresse incontournable sur Marseille pour trouver des idées cadeaux pour ses proches (ou pour soi). Cet hiver, on a repéré de quoi se chausser avec élégance et style, mais aussi de quoi habiller son intérieur en toute modernité. La preuve par 3 avec une sélection pour elle et lui, avec les escarpins multicolores Noë, les baskets Feiyue et le Berlin Boombox… Et si vos cadeaux sont déjà emballés, n’hésitez pas à aller vous faire coiffer chez Joce, le salon de coiffure à l’étage !

Pour elle : Escarpins Noë

C’est en voyant grandir sa fille Noëmie qu’un créateur belge a décidé de créer sa marque Noë, certainement pour pouvoir lui offrir des chaussures féminines et intemporelles, déclinées en une multitude de couleurs. L’escarpin habille toutes les tenues, et ces modèles en cuir italien allient esthétique et qualité, à des prix abordables. Le plus dur risque sera sûrement de choisir la couleur…

Pour lui : baskets Feiyue

 

Entre sneakers et mocassins, les derniers modèles de l’hiver 2012 de Feiyue sont le coup de cœur de la saison. Le modèle Delta Mid (à gauche) en suède et Street Fur (à gauche) allient style et confort pour arpenter le bitume, même à des températures avoisinant les zéros degrés.

Pour elle & lui : Berlin Boombox

Propriétaires d’iPhone, d’iPod ou de lecteurs mp3, vous cherchez depuis longtemps d’un soundsystem portable capable de diffuser votre musique n’importe où ? Il en existe, certes, mais le Berlin Boombox risque de révolutionner l’idée que vous vous en faites. En carton, ce ghettoblaster old school a été designé par l’illustrateur Axel Pfaender. De quoi offrir un peu d’originalité dans votre salon (ou ailleurs !) pour Noël !

✧ Oogie Lifestore

Ouvert tous les jours (10h – 10h), dimanche 23 décembre compris.
55 Cours Julien  13006 Marseille
04 91 53 10 70

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

cinq × 2 =

© Madmoiselle Julie • 2008 - 2019