Now Reading
Victor Aime : solstice d’été sur la plage In Casa

Victor Aime : solstice d’été sur la plage In Casa

La plage InCasa est enfin prête pour accueillir Calvi on the beach, déclinaison diurne du festival Calvi on the rocks. Pour la fête de la musique, celle que l’on surnomme Diesel In Casa a débuté les festivités avec un DJ set de Victor Aime, petit protégé de Pedro Winter chez Ed Banger… Un joli solstice d’été, en somme, avant la closing party du festival sur la plage, avec Gui Boratto, Soul Clap et Benoît & Sergio (le 11 juillet).

© SayWho

Quatre plages sont réquisitionnés pendant la semaine de Calvi on the rocks pour proposer des DJ sets l’après-midi pendant toute la durée du festival. Outre l’Octopussy, le Bout du monde et la plage Schweppes à Mara Beach, InCasa fera tanguer les corps sur le sable et dans l’eau du 6 au 11 juillet prochain. Grande nouveauté : la fête continuera tout l’été ! Pour lancer la saison, ce soir dès 20h pour la fête de la musique, Victor Aime, instigateur depuis 2007 des soirées We are Underage (la première au Paris Paris) nous servira un cocktail musical aussi frais qu’une Singha.

Comme les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules, Victor a concocté un petit mix spécial, en téléchargement gratuit :

[soundcloud url=”http://api.soundcloud.com/tracks/49675926″ params=”auto_play=false&show_artwork=true&color=b1b1b1″ width=”100%” height=”166″ iframe=”true” /]

Plus d’infos :

△ http://www.calviontherocks.com/
△ http://calvionthebeach.com/
△ Page Facebook de la Plage InCasa
△ Victor Aime sur Facebook

Tout l’été, retrouvez sur Madmoiselle Julie les REPORTS jour après jour,

les PHOTOS et les INTERVIEWS en direct du festival. Stay tuned !

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

4 × 2 =

© Madmoiselle Julie • 2008 - 2019