Now Reading
The Water Discus, l’hôtel sous-marin

The Water Discus, l’hôtel sous-marin

Jules Verne doit se retourner dans sa tombe… Vous avez toujours rêvé de plonger dans un immense aquarium ou, mieux encore, de vivre dans une bulle sous-marine ? Ce sera bientôt possible grâce au Water Discus Hotel, un projet qui verra le jour à Dubaï et aux Maldives. Cet établissement de luxe comprend une partie complètement immergée construite à 30 mètres de profondeur…

water-discus-hotel

Grâce à la société Deep Ocean Technology, deux hôtels similaires seront bientôt construits à Dubaï et aux Maldives. Sur la partie supérieure, au-dessus de l’eau, les privilégiés qui auront les moyens de séjourner dans le Water Discus pourront profiter d’un restaurant, d’un spa, d’une terrasse (avec une sacrée vue !), d’un solarium et — forcément ! — d’une piste d’atterrissage pour hélicoptère.

Water-Discus-Hotel-9

Dans la partie immergée, on retrouvera plus de 20 chambres, un bar, et même un centre de plongée sous-marine ! Forcément, qui dit hôtel sous-marin dit activités aquatiques… Les chanceux qui résideront dans cette immense bulle pourront également faire du bateau, du jet ski, du ski nautique ou du scooter sous-marin.

DubaiUnderwater4DubaiUnderwater4

Pour l’instant, on ignore ce qu’il faudra débourser pour vivre une expérience hors-du-commun dans ce plus gros hôtel sous-marin jamais construit. Pas sûr qu’une vie entière soit suffisante pour se payer ce luxe !

Plus d’infos :

➽ Le site officiel

View Comment (1)
  • Je suis plus qu’heureux voilà j’ai découvrir cette page web . Je veux vous remercier pour le temps que vous avez investi pour mettre ce contenu c’est fantastique !! Je suis certainement appréciée tous . Site marqué en tant que favori .

Leave a Reply

Your email address will not be published.

un + treize =

© Madmoiselle Julie • 2008 - 2019