Now Reading
Le premier appareil photo Instagram par Polaroïd

Le premier appareil photo Instagram par Polaroïd

Au diable ceux qui ont osé penser que Polaroïd resterait à tout jamais le fameux instantané d’antan ! La marque, qui a fait un retour en force ces dernières années grâce à The Impossible Project, fait encore parler d’elle. Et cette fois, en lançant l’Instagram Socialmatic Camera, elle confirme plus que jamais son envie de surfer sur la mode 2.0. Explications.

ADR Studio a imaginé un tout nouveau concept et vient d’annoncer que l’entreprise Polaroïd allait concevoir le produit, lancé sur le marché en 2014. Ce nouvel appareil équipé de zoom et d’un flash mais aussi et surtout d’un disque dur, d’une connection wifi et Bluetooth ainsi que d’un écran tactile. Il sera bien évidemment doté de l’application Facebook et Instagram pour partager tous vos clichés en temps réel, et pourra imprimer directement vos photos. Et, bien entendu, le design de ce nouveau né sera aux couleurs du logo Instagram.

Seule ombre au tableau : son prix n’est pas encore fixé.

En 2012, Instagram passait le cap des 100 millions de téléchargements. Racheté en avril 2012 par Facebook, la start-up a vu ses chiffres exploser avec 60 photos sont prises depuis l’application toutes les secondes, ainsi que 575 likes et 81 commentaires par seconde.

Pour rappel, Melle Julie est aussi sur Instagram : @madmoisellejulie ou sur l’InstaWall ici

[instapress userid=”madmoisellejulie” piccount=”6″ size=”170″ effect=”fancybox” title=”1″]

© Madmoiselle Julie • 2008 - 2019