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La tendance du it-cabas

La tendance du it-cabas

En plein été, le cabas revient sur le devant de la scène. Place cette saison au it-cabas, simple mais griffé, sobre mais qui affiche nos humeurs.

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Cet hiver, Longchamp a fait fureur en annonçant sa ligne de cabas écolos et chics misant sur l’auto dérision. “Ceci est un it bag”, c’est le slogan qu’affichent ces sacs en coton et lin. En Juin dernier, Karl Lagerfeld a joué la carte de la (fausse ?) modestie avec son cabas “Karl Who ?” comme marqué au feutre Veleda.  Un sac écolo qui a crée le buzz, suivi de près par Marc Jacobs qui a porté un peu plus tard un tee shirt marqué “Marc Who ?”.

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Dans la même veine, un brin rétro, on retrouve deux cabas qu’on traînera partout à la plage ou en virée shopping : l’un est signé See by Chloé, l’autre YSL et est peint à la main. Une petite merveille pour toutes les fashionistas avec son épingle à nourrice en blanc sur noir.

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Dernier en date, Alber Elbaz chez Lanvin signe 3 cabas en toile à l’occasion des 120 de la Maison. De jolis sacs façon carte postale, très colorés et délicieusement collector, dont on ne se séparera plus pour arpenter la Riviera, lunettes de Jackie O. sur le nez…

#A retrouver ici :

Sac “Ceci est un it-bag”, Longchamp, 190 €

Cabas “Karl Who ?” 49 €

Cabas See by Chloé, 90 €

Sac épingle à nourrice peint, YSL, 145 €

Cabas Gourmet en toile, Lanvin, 420 € (soldé à 225 €)

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