Now Reading
Jenna Elizabeth sublime Chanel Iman

Jenna Elizabeth sublime Chanel Iman

La réalisatrice et photographe Jenna Elizabeth n’en est pas à son coup d’essai puisqu’elle est habituée à travailler avec Kanye West (voir sa vidéo ici), Allison Mosshart de The Kills ou Julian Casablancas de The Strokes. La New-Yorkaise signe de nombreuses collaborations avec Yves Saint Laurent, les magazines Dazed & Confused, Rolling Stone, et même le festival de Cannes en 2010. Pour la seconde fois, elle met en scène Chanel Iman dans un film court, Thirst, aussi sensuel où la top model de Victoria’s Secret se dévoile aussi sensuelle que fatale…

Chanel Iman – Thirst

Tourné dans le somptueux hôtel new-yorkais Lafayette House, Thirst est l’histoire d’une séduction qui se mue en trahison. Prédatrice vengeresse, Chanel Iman utilise comme instruments de torture ses talons aiguilles et un poison qu’elle cache dans une minaudière signée Reece Hudson. Avec ce court film réalisé pour l’agence Bullett, Jenna Elizabeth réitère son goût pour les atmosphères sombres : une ambiance qui se dégage de ses nombreux clichés.

‘Thirst’ by Jenna Elizabeth Starring Chanel Iman from BULLETT MEDIA

Chanel Iman – Lovecat

Déjà l’année dernière, Jenna Elizabeth mettait en scène Chanel Iman dans une vidéo tournée en super 8 et en noir et blanc intitulée Grown Men Cry, pour la sortie du magazine Lovecat

LOVECAT x CHANEL from LOVECATMAGAZINE

Plus d’infos :

▲ www.jennaelizabethstudio.com
▲ Jenna Elizabeth : ses photos, son diary, son Tumblr

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

quatre × 2 =

© Madmoiselle Julie • 2008 - 2019