Now Reading
Diamants sur canapé

Diamants sur canapé

La Saint-Valentin approche et vous souhaitez faire un cadeau d’exception à votre dulcinée ? Ou vous souhaitez vous faire simplement plaisir avec un bijou que vous garderez au doigt toute votre vie ? Parce que chaque femme devrait mériter son propre diamant, le site Seventy Seven Diamonds propose un large choix de bagues de fiançailles et de bijoux personnalisables. Plus de 250 000 diamants naturels, choix de la monture, de la forme… Le sur-mesure est à portée de clic.Explications…

En plusieurs étapes, 77 Diamonds vous propose de créer une bague unique. Dans un premier temps, on choisit le type (classique, contemporain, vintage ou trilogie, sertie de 3 diamants). Après avoir opté pour la monture (une dizaine pour le style vintage, par exemple), on paramètre tous les détails de son futur diamant : de la forme (ronde, émeraude, poire, ovale, coussin, cœur, marquise) au carat en passant par la couleur, la clarté, et le prix.

Le site garantit le meilleur prix et propose une livraison sûre, le bijou étant emballé et livré dans un écrin. Pour ce qui est de la taille, 77 Diamonds met à disposition un guide (à voir ici) mais surtout, réajuste gratuitement la bague au cas où sa taille n’irait pas.

Outre les bagues de fiançailles, 77 Diamonds propose d’autres bijoux comme des alliances, des colliers de diamants, des boucles d’oreille, des bijoux en diamants et des diamants non sertis.

Et si vous êtes tout simplement amateur de diamants, leur blog publie régulièrement de nombreux articles autour de cet univers.

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

18 + deux =

© Madmoiselle Julie • 2008 - 2019