Now Reading
AudioSolidaire : Le don de voix

AudioSolidaire : Le don de voix

A l’heure où Internet prend une place de plus en plus importante dans notre quotidien, l’Association Valentin Haüy pense aux aveugles et aux malvoyants et lance une campagne baptisée AudioSolidaire.
Le but ? Proposer aux internautes de donner un peu de leur voix en enregistrant un extrait de leur lecture du roman La Délicatesse, de David Foenkinos. Si le livre a raflé près de 10 prix littéraires, il a également été porté sur grand écran en décembre 2011, avec Audrey Tautou et François Damiens dans la peau des deux héros.

Ainsi, pendant tout le mois d’Octobre, les internautes ont suivi l’exemple de l’auteur du livre, David Foenkinos, qui s’est également prêté à ce jeu du “don de voix”. Ce projet de livre AudioSolidaire, pour la troisième année consécutive, prouve, comme le dit si bien l’auteur, que l'”on peut raconter des histoires, les partager, vivre ensemble autour des mots. Alors là, quelle belle idée de s’unir à travers une lectureToutes les voix mélangées pour lire un roman.”

À ce jour (9h19), la barre des 1 000 enregistrements est presque franchie. Vous aussi, prenez 5 minutes de votre temps et donnez de la voie pour cet immense puzzle de solidarité.

Pour participer, rendez vous sur le site AudioSolidaire ici.

 

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

dix + 4 =

© Madmoiselle Julie • 2008 - 2019