
Le 8 octobre prochain sera lancé la première campagne sur petits et grands écrans de la marque Aigle, avec un film publicitaire diffusé à l’international. Une première pour la marque créée en 1853 qui se donne pour credo « French but Wild ».
Avec son nouveau slogan, « French But Wild », le spécialiste de l’outdoor depuis 1853, tient à véhiculer des valeurs fortes autour de la nature, des sensations fortes, le tout en n’oubliant jamais qu’elle est une marque française. Aigle a confié sa communication à l’agence BETC et cette campagne a été réalisée et par l’agence parisienne Hellostranger Production.
Et pour accompagner cet événement, la marque lance également un jeu-concours sur Instagram pour faire gagner un voyage à sa communauté.
Rendez-vous sur le compte Instagram @aiglefr pour découvrir le déroulement du jeu-concours.
Plus d’infos :
Originaire de Marseille, installée à Aix-en-Provence. N'aime ni l'air chaud du métro, ni les fruits de mer. Mexican Tacos Addict. Écrit aussi pour Sessùn et Konbini.