Accidentally Wes Anderson, des lieux dignes du maître

Instagram recèle de merveilleux comptes. Parmi eux, Accidentally Wes Anderson recense des lieux des quatre coins du monde qui pourraient totalement servir de décor aux films du cinéaste américain Wes Anderson. Prêts à embarquer ?

Réputé pour ses films à l’esthétique soignée, aux décors sublimes et aux palettes couleurs minutieusement choisies, Wes Anderson est incontestablement l’un des maîtres du septième art américain. Que ce soit dans La Famille Tenenbaum, Moonrise Kingdom ou The Grand Budapest Hotel, son style visuel éblouit à chacune des scènes et des plans séquences.

Des internautes se sont amusés à compiler des photographies de lieux qui auraient pu se trouver dans l’un des films du réalisateur, de par leurs couleurs ou leur beauté architecturale. De la Chesme Church de Saint-Pétersbourg (ci-dessus, à gauche) à l’hôtel Amanjena de Marrakech (au milieu) en passant par le New Windsor Hotel de Phoenix (à droite), la patte du maître semble partout, dans tous les recoins du monde. De quoi lui donner des idées pour ses prochains projets…

new years backdrops for celebration uk

PLUS D’INFOS :

➽ instagram.com/accidentallywesanderson
➽ Toute la culture sur Madmoiselle Julie

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

un + 3 =