We Are From LA propulse Glass Candy dans les airs

0
1 651 vues
views

Après avoir réalisé le clip pour le titre Happy de Pharrell Williams, le collectif We Are From LA (avec l’agence BETC) signent la nouvelle publicité Air France. Primés lors des derniers Grammy Awards, les réalisateurs français ont livré un nouveau petit bijou visuel et sonore, avec le titre Warm in the Winter de Glass Candy

Air France France is in the Air 4

Résolue à changer son image, Air France avait déjà complètement modifié sa stratégie en faisant appel aux photographes Sofia & Mauro, avec une campagne d’affichage mettant uniquement en scène des femmes.

rihanna black dress grammys

Cette fois, les We Are From LA ont imaginé un clip publicitaire dans une carlingue d’avion reconstituée et sublimée pour l’occasion. Le soleil filtre par les hublots, des danseuses sont suspendues à des balançoires, défilant devant des fleurs… Tout n’est que légèreté et volupté.

Mais surtout, ce qui frappe dans ces 46 minutes au milieu du ciel, c’est la voix d’Ida No, la chanteuse du groupe américain Glass Candy. Au sein du label Italians do it better, qui compte également parmi ses artistes Chromatics ou Desire, Glass Candy a déjà sorti 3 albums studio. Le titre choisi pour le clip d’Air France est Warm in the Winter, dernier single sorti en 2011.

Plus d’infos :

Le site officiel d’Air France
Le site de We Are From LA

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here