Une nuit à EKŌ

0
1 163 vues
views

Ouvert depuis quelques mois à peine, EKŌ Club s’impose comme les nouveaux lieux incontournables de la nuit parisienne. Situé dans le quartier Grands Boulevards (dans le 2e arrondissement de Paris) et fondé par l’équipe Blank, il s’inspire de la culture japonaise et propose un concept inédit.

EKŌ Club Paris

Au rez-de-chaussée, une grande salle très lumineuse avec des murs animés de timelapses de la nuit tokyoïte, des tables pour se poser, un immense bar (avec du saké, forcément), des vestiaires (évidemment), mais aussi un baby foot et un fumoir (assez spacieux d’ailleurs).

Eko Club karaoké

La back-room Karaoké

Le dancefloor se situe quant à lui dans une salle en contrebas, à l’ambiance feutrée et tamisée. Si EKŌ propose aussi une restauration (nippone forcément) et une salle de karaoké (cachée), dès 23h30 ce sont les plus grandes pointures de la musique électro / nu disco qui se pressent derrière les platines. Acid Pauli, Tiger & Woods, Ewan Pearson, Kasper Bjorke font partie des premiers d’un line-up qui s’annonce d’ores et déjà quatre étoiles. L’aventure EKŌ ne fait que commencer…

Plus d’infos :

EKO Club
14, rue Saint Fiacre, 75002 Paris
(Métro Grands Boulevards ou Bonne Nouvelle)

Ouvert chaque vendredi et samedi de 21h à 6h00

➽ www.ekoclub.fr
➽ La page Facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here