Un festival d’accessoires

0
189
views

Cet été, place à l’audace et à la fantaisie sous toutes ses formes : les accessoires se paient une nouvelle jeunesse toute en couleurs. Fendi, Chloé, Givenchy, Prada, Gucci, Chanel, Dior, Miu Miu, Marc Jacobs, et Hermès nous livrent leurs cahiers des tendances, côté sacs, chaussures et lunettes de soleil…

 

Miu Miu / Fendi / Marc Jacobs / Hermès

À nos pieds, la tendance qui prédomine ? Des sandales aux talons carrés qui voient la vie en couleurs, certes, et en duel. Beige, orangé ou ivoire, qui côtoient des couleurs plus franches, du noir au vert fluo en passant par le vert d’eau et le rouge irisé.

Gucci / Dior / Chanel / Fendi

2011, le retour des lunettes « aviator » ? De toute évidence, Gucci, Dior, Chanel et Fendi les ont remises sur le devant de la scène. Version sobres et noires pour John Galliano (qui signait alors son avant dernier défilé pour Dior) et Karl Lagerfeld chez Chanel ; ou plus colorées chez Fendi, elles prennent de l’ampleur en format XXL et aux branches quasi inexistantes.

Prada / Givenchy / Fendi / Chloé

Carré ou en forme de nœud, le sac est plus pratique que jamais : fluo chez Prada, léopard et blanc chez Givenchy, bicolore et au style vintage chez Fendi, ou immaculé de blanc chez Chloé. Le sac nœud remporte de nombreux suffrages, puisqu’on le retrouve également chez Gucci en version plus chic et démesurée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

17 − cinq =