The Body Shop : le DéoDry remporte tous les suffrages !

0
1 141 vues
views

En mai dernier, je vous parlais de la nouveauté de la marque éthique chic The Body Shop : le déodorant anti-humidité et 100% naturel DeoDry. L’enquête relayée notamment sur Madmoiselle Julie (qui vous offrait la possibilité de remporter un bon de réduction) a fait d’étonnantes révélations. Place à mon avis sur la question, et aux résultats du sondage

DeoDry visuel

Alors pour répondre à votre grande question : en vaut-il vraiment la peine ? Je peux vous répondre que mon stick est déjà épuisé ! Avec sa sensation de fraîcheur, on l’oublie presque au cours de la journée. Son odeur neutre est discrète et agréable et a l’avantage de ne pas « jurer » avec le parfum, et dure toute la journée.

Pour ce qui est des résultats de l’enquête…

▨ A la grande majorité (62 %), vous avez exprimé attendre d’un déodorant qu’il soit efficace, ai un design attrayant, une formule sans sels d’aluminium ainsi qu’une fragrance agréable. Jusque là … Rien de plus normal !

▨ Cependant, il semblerait que nous soyons toutes des professionnelles lorsqu’il s’agit de camoufler/éviter/limiter les situations susceptibles de mettre notre transpiration à l’épreuve. En effet, vous êtes plus de la moitié à avoir une humeur terrible lorsque vous avez oublié de mettre du déodorant.

▨ Vous êtes également 34% à avouer courir acheter du déodorant si par malheur vous avez oublié d’en mettre le matin après la douche. Pas de panique. Désormais grâce au DéoDry en un seul geste vous garantissez à vos aisselles confort et protection tout au long de la journée…

Laisser un commentaire