Se refaire une toile au Cinema Paradiso

0
1 588 vues
views

En 2013, Mk2 lançait un nouveau concept avec le Cinema Paradiso : un festival de films cultes dans un lieu spectaculaire. Du 16 au 26 juin 2015, l’événement fera son retour pour la deuxième année sous la nef du Grand Palais, à Paris. Deux salles pourront accueillir 2000 personnes chacune, de 19h jusqu’à l’aube. Et pour ouvrir le bal de ces jolies soirées placées sous le signe du septième art, c’est le film Mommy de Xavier Dolan qui sera projeté…

Cinema Paradiso 2015

Après avoir réuni plus de 80 000 personnes en 2013, Cinema Paradiso fera son retour à la belle saison au mois de juin, avec des nouveautés. Sur plus de 12 000 m2, deux salles accueilleront les cinéphiles jusqu’à 6h du matin pour 22 projections sur des écrans de 25 mètres (!). Seront aussi prévues des soirées clubbing.

Trois espaces seront aménagés et les visiteurs pourront également se restaurer sur place (avec des food trucks). Pour profiter de leur film, ils pourront choisir entre les fauteuil LoveSeat (signés par le designer Martin Székely) et des lits doubles.

Badachaboum-Paris-CinémaParadiso-2013-Grand-palais © http://badachaboum-paris.fr

Du côté de la programmation, les films attendus seront : American Beauty de Sam Mendes, Orange mécanique de Stanley Kubrick, Manhattan de Woody Allen, ou encore Carrie au Bal du Diable de Brian De Palma…

Plus d’infos :

DU 16 AU 26 JUIN 2015
SOUS LA NEF DU GRAND PALAIS
Ouverture dès 19h – fermeture à 6h du matin

Cinema Paradiso 2015
➽ Cinema Paradiso sur Facebook / Twitter
➽ Places en vente sur www.fnac.com

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here