Now Reading
Harley Weir sensualise Rihanna pour Dazed Winter 2017

Harley Weir sensualise Rihanna pour Dazed Winter 2017

Superstar accomplie et engagée – elle a récemment milité pour la libération de Cyntoia Brown, une esclave sexuelle condamnée à perpétuité pour avoir tué son bourreau –, Rihanna fait la couverture du magazine Dazed pour l’hiver 2017. Un shooting réalisé par Harley Weir, sur un stylisme de Robbie Spencer.

À seulement 27 ans, Harley Weir est en passe de devenir l’une des photographes les plus en vue du monde de la mode. La jeune Britannique, dont la démarche consiste à “exagérer le banal pour le rendre beau, donc visible”, comme elle l’avait confié au site It’s Nice That, a récemment réalisé une série de photos pour Dazed Winter 2017, mettant en scène la chanteuse Rihanna.

Diplômée de la Central Saint Martins College de Londres, Harley Weir a cette fois-ci immortalisé Rihanna dans un shooting sensuel, dans lequel la Barbadienne apparaît, parfois en gros plan maquillée d’un fard à paupières jaunes, parfois plus naturelle, dans des décors bucoliques.

Ce n’est pas pour rien si de grandes marques, comme Calvin Klein, Céline, Stella McCartney, Missoni ou Jacquemus, ont déjà fait confiance à cette photographe hors pair.

PLUS D’INFOS :

➽ Le tumblr d’Harley Weir
➽ Harley Weir sur Instagram

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

18 − six =

© Madmoiselle Julie • 2008 - 2019