Le Repaire Jägermeister, premier bar Vice à Marseille

0
3 762 vues
views

Amateurs du célèbre élixir aux plantes, notez d’ores et déjà la date du jeudi 20 avril dans votre agenda – et posez aussi le lendemain en RTT, congés et ne prévoyez rien qui demande un minimum d’effort. VICE France lance son premier bar dans la cité phocéenne : le Repaire Jägermeister !

Édition limitée

Mais, comme toutes les bonnes choses ont une fin, ce bar éphémère, situé rue Crudère dans le 6e arrondissement de Marseille, n’ouvrira ses portes que pendant trois semaines (votre foie vous remerciera…) Mais parlons plutôt de son concept.
Conçu comme un pub décadent où la bringue n’a pas de limites, ce repère épicurien sera également dédié à la bistronomie marseillaise. Niveau déco et architecture, le lieu a été intégralement repensé et transformé en maison de chasse de la mezzanine aux sous-sols par le collectif Arbuste.

Mise en bouche

Pour l’inauguration du bar le jeudi 20 avril, trois collectifs se disputeront les platines, Kulte SoundsystemModern Jam et D-Mood Records, tandis que Sylvain Robert concoctera sa spécialité étonnante – des burgers de bouillabaisse ! – tandis que OG Krunch, #WeedWeek oblige, proposera une dégustation d’un genre nouveau…

Et après ?

Trois jours par semaine (pendant moins d’un mois), de 18h à 1h, les chaînes de VICE prendront les commandes du Repaire : Munchies le jeudi, Noisey le vendredi et VICE Specials le samedi.

Au programme :

JEUDI MUNCHIES 
CHRISTIAN QUI présente IKEJIME
TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA SLICE
SYLVAIN ROBERT présente ses BURGERS DE BOUILLABAISSE

VENDREDI NOISEY 
LA DAME NOIR – DATE WITH ELVIS – AMEVICIOUS
CRUSHES – FRENCH 79 – FRANCE 80
PHRED NOIR – RELATIF YANN – ANTICLIMAX – MEHDI AZ

SAMEDI VICE SPECIALS
MASSILIA SPORT’INK CLUB
LOLA LA SIOUX – ROCKY GRONONOS – FABRICE TOUTCOURT
CARTE BLANCHE ANAÏS & PEDRO
CLOSING PARTY

Comme diraient certains, « viens, tu ne te souviendras plus de rien ! »

Laisser un commentaire