Quand les pâtes se refont une beauté

0
1 329 vues
views

La créativité est de mise du côté des fabricants de pâtes. En Russie, l’agence Nikita fait passer les coquillettes pour des jolis cheveux bouclés, tandis qu’au Brésil, c’est le designer Breno Cardoso qui a conçu un packaging en forme de rouleau à pâtisserie…

packaging-pates-rouleau-patisserie-1

L’agence Nikita

Raides comme des spaghettis, bouclés comme des Cavatappi ou mis en plis comme des Fettuccine ? À Moscou, l’agence de publicité Nikita s’est inspiré des salons de coiffure pour imaginer le packaging d’une marque de pâtes. Un design épuré, avec une boîte blanche sur laquelle est dessiné un visage féminin laissant à peine apparaître quelques coquillettes.

Le designer Breno Cardoso

packaging-pates-rouleau-patisserie-3-700x465 Au pays de la samba, un autre designer a eu une idée plutôt originale pour enfermer des Fettucine dans une boîte bien conçue : un rouleau à pâtisserie ! Mais en plus d’être joliment pensé, ce packaging signé Breno Cardoso joint aussi l’utile à l’agréable : dans les poignées du faux rouleau à pâtisserie se cachent des épices et des sauces pour cuisiner ses pâtes avec encore plus de gourmandise.

packaging-pates-rouleau-patisserie-6-700x228

Bon appétit !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here