Pour une rentrée plus pop

0
568 vues
views

C‘est dans un joyeux bordel que la routine a pris le dessus sur l’insouciance chère à l’été. Les robes de plage déjà rangées, les masques et tuba sèchent toujours sur le bord des fenêtres, mais voilà que déjà les cartables se remplissent et que les petits emmerdements quotidiens refont leur loi. Rassurez-vous, quelques infos pop qui claquent sont là pour vous en mettre plein les yeux. Presse, cinéma, musique, mode… Place aux paillettes quand la morosité nous guette !

Bikini Magazine

bikini mag rentree 2016

Avec sa très jolie couverture aux allures de paquet de céréales, Bikini Magazine est la lecture incontournable du matin. Dedans, un condensé d’infos aussi croustillantes qu’un Frosties®, des sujets décalés (« Ils communiquent avec l’au-delà »), de la nostalgie (« À la recherche des bistrots perdus »), et un dossier alléchant « Je rêvais d’un autre monde » avec une question cruciale : « Et si on recevait un revenu sans devoir travailler ? »

L’autre bonne nouvelle, c’est que Bikini Magazine est gratuit. La moins bonne, c’est qu’il ne se trouve qu’à Rennes, Brest, Lorient, Vannes, Quimper, Saint-Brieuc, Saint-Malo, Lannion, Fougères, Morlaix, Guingamp, Saint-Avé, Carhaix, Redon, Cesson-Sévigné, Châteaulin, Arradon, Crozon, Bruz et Lamballe.

➽ La page Facebook de Bikini Magazine

Sélection mode : Lazy Oaf

Qui a dit que rentrée rimait avec austérité ? Les garde-robes n’ont jamais été aussi riches en fantaisie que cette saison. La preuve sur l’incontournable site Asos, avec la marque Lazy Oaf et ses imprimés nuages, ses robes de poupée et ses maillots de bain pastèque…

➽ shopper la sélection Lazy Oaf sur Lunss

Album de rentrée : of Montreal

of-Montreal-Innocence-Reaches-compressed

Of Montreal, c’est un groupe américain, mais Of Montreal, c’est aussi et surtout ça :

Le tube Gronlandic Edit, sorti en 2007, nous donne depuis envie de suivre les acolytes de Kevin Barnes de très près. Presque dix ans plus tard, Of Montreal nous ressert sa pop à mi-chemin entre Hot Chip et MGMT avec Innocence Reaches, quatorzième (!) album studio de la formation. Assorti d’un clip coloré et fantasque, It’s different for girls est un single qui rafraîchira les tympans en ce mois de septembre morose.

Film de rentrée : INFILTRATOR

beach wedding dresses

Bryan Cranston de Breaking Bad coule des jours heureux à Hollywood depuis la fin de la série culte. L’acteur est à l’affiche d’Infiltrator, un thriller élégant de Brad Furman dans lequel il campe un agent fédéral chargé de faire tomber le cartel de drogue de Pablo Escobar en Floride dans les années quatre-vingt. Pour ce faire, il doit s’inventer une nouvelle identité… De l’action, des jolis costumes et en prime, la belle Diane Kruger dans la peau de l’épouse de l’intraitable et drôle héros servent ce film impeccable.

Thriller de Brad Furman (2h07)
En salle le 7 septembre 2016

Laisser un commentaire