PhotoBox Pantone : les souvenirs sont dans la boîte !

4
2 302 vues
views

Nouveauté pour la rentrée, PhotoBox s’est associé avec Pantone pour proposer à ses internautes de créer leur propre livre photo personnalisé. Et le résultat est sublime : en quelques minutes et quelques clics, on commande son album en ligne en téléchargeant ses propres photos et en les disposant comme bon nous semble.

Photobox Pantone 2 Photobox Pantone

Le livre photos PhotoBox x Pantone est entièrement personnalisable, de la couleur de la couverture (8 au choix, 5 permanentes : Kiwi green, Tomato red, Jaffa orange, Sulphur yellow et Directoire blue ; et 3 par saison, qui changent régulièrement) au contenu.

Après avoir choisi la couleur, on passe au téléchargement des photos. Utile, Photobox propose un outil de retouche en ligne ! On rajoute des filtres ou des effets, des cadres, des légendes… Plusieurs agencements sont également possibles pour chaque page.  Photobox Pantone 4 Photobox Pantone 3

Pour ma part, j’ai réalisé un album photos spécial été 2015, avec mes photos de soirées, de vacances, et de festivals (la Corse, Barcelone, le Sonar, Calvi on the rocks, etc.)

Le livre Photobox x Pantone coûte à partir de 39,95€ pour 26 pages, mais vous pouvez bien évidemment en rajouter.

Jeu concours :

Pour bien commencer la rentrée, Madmoiselle Julie vous propose de tester le Photobox Pantone, avec deux bons d’achat de 10€ valables sur tout le site pour commander votre propre livre.

Pour jouer :

➽ Aime les pages Facebook Madmoiselle Julie, le blog et Photobox
➽ Poste en commentaire de l’article, ci-dessous, ton prénom + nom + adresse mail
➽ Tirage au sort et résultats samedi 10 octobre à 10H
, ici-même.

Bonne chance !

Plus d’infos :

➽ Photobox sur FacebookInstagram

4 COMMENTS

  1. Hey hey !
    Je participe … Je suis accro au livre photo … Je suis une « jap » comme on me dit … Tjrs 1 ou 2 appareils photos ds mes poches !!
    Bizbiz

  2. Je participe avec plaisir! Bb2 arrive dans qq jours et je ferais bien un belle album de bb et son frere de 1 ans

Laisser un commentaire