Penelope Cruz aux commandes de Vogue (Mai 2010)

0
1 599 vues
views

Pour son édition parisienne de mai 2010, Vogue s’offre l’œil averti de l’actrice espagnole Penelope Cruz. Elle nous fait découvrir ceux qu’elle soutient, comme Bono de U2, Meryl Streep ou Gwyneth Paltrow. Les clichés, en noir et blanc, sont signés Inez van Lamsweerde and Vinoodh Matadin, un duo de photographes très connu pour leurs récurrentes couvertures de V Magazine ou leurs shootings de campagne de publicité, comme la dernière campagne Gucci Sport avec James Franco.

couv vogue mai 2010 couv3

Penelope est une actrice engagée : c’est ce qu’elle a décidé de montrer en prenant les commandes du numéro de mai 2010 du magazine Vogue, s’improvisant rédactrice en chef d’un jour. Elle soutient en effet l’association RED, qui lutte contre le sida en Afrique. L’actrice lui rend honneur et arbore son sigle, marqué sur son épaule en couverture.

003 006

Carine Roitfeld explique justement que l’actrice a « un pouvoir d’attraction colossal ». Rappelons que la muse d’Almodovar, sera bientôt à l’affiche du quatrième volet de Pirates des Caraïbes. Elle a été oscarisée pour en 2009 pour son second rôle dans Vicky Cristina Barcelona, de Woody Allen.

Laisser un commentaire