Été 2017 : Victoire pour le Vichy !

0
1755
views

Une déferlante de tissus vichy déferle sur le printemps été 2017 ! Des défilés aux enseignes de prêt-à-porter, cet imprimé à carreaux rétro fait son grand retour dans les dressings. Asos l’a annoncé, les modeuses l’ont déjà adopté, et Sonia Rykiel ou Carolina Herrera ne jurent que par lui… Décryptage de la tendance vichy.

Vu sur les défilés

Chez Carolina Herrera et Erika Cavallini (à gauche et à droite), le vichy noir et blanc ou bleu marine et blanc sublime des robes à frous-frous et aux épaules asymétriques, dénudées. Mention spéciale pour la deuxième qui a eu l’audace de l’assortir avec de sublimes bottines jaunes (l’autre tendance de l’été).

Sonia Rykiel plébiscite aussi l’imprimé vichy pour sa collection Resort 2017, tout comme Altuzarra qui lui emboîte le pas. Les deux maisons de prêt-à-porter ont choisi de le décliner sur des trenchs longs.


Top court à carreaux Zara •/• Robe chemise Maje 175€

Printanier et rétro, le vichy se pose sur les blouses, les tops, les robes, les jupes et même les leggings et les accessoires de mode. La preuve avec 6 pièces à shopper en ligne.

Sélection shopping

De gauche à droite :
Bandeau pour cheveux à carreaux vichy Asos
Chemise à volants Moto chez Top Shop
Robe baby doll vichy rouge Asos
Maillot de bain une pièce asymétrique à volants vichy Peek & Beau
Leggings Vichy Top Shop

Top smocké à carreaux vichy Asos

Plus d’infos :

➽ Toute la mode de l’été 2017 sur Madmoiselle Julie
➽ Les défilés sur Madmoiselle Julie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

onze + treize =