Marseille se met à l’heure d’été

0
4 268 vues
views

À Marseille, l’été commence bien avant le 21 juin. Pour preuve, ses quartiers d’été dévoilent peu à peu leur programmation. À partir du mois de mai, Banquet moderne, petit frère des célèbres soirées Mix en bouche, s’installera sur le rooftop des Terrasses du port (R2 Marseille) tous les jeudis, tandis que le collectif Haut Paradis se chargera des soirées electro du samedi.

R2 Rooftop Marseille TDP

Sur le rooftop des Terrasses du Port,
deux rendez-vous immanquables :

• Banquet Moderne tous les jeudis.

banquet moderne marseille

Dès le 7 mai, l’équipe de Mix en Bouche propose tous les jeudis la version estivale de ses soirées qui invite des chefs à concocter des petits plats (au prix abordables) tout en proposant des DJ sets et des lives aux petits oignons.
Pour la première de Banquet Moderne, sur le Rooftop R2 des Terrasses du port, le 7 mai prochain, Emmanuel Perrodin et le Bricoleur de Douceurs, côté pâtisserie, se chargeront de réveiller les papilles, tandis qu’aux platines, on retrouvera C.A.R., le nouveau projet de Chloé du groupe Battant, signé sur Kill The DJ (et que l’on avait notamment pu voir au Festival de mode & photo de Hyères l’an passé). À ses côtés, Lau Pastor et FKClub du label Astrolab Recordings feront leur retour pour nous faire danser jusqu’à 1 heure du matin.

➠ Banquet Moderne #1 : le 7 mai • 18h – 1h
L’événement Facebook
•/• La Page FB Banquet Moderne

• Haut Paradis tous les samedis.

haut paradis solarism

Club à ciel ouvert, le rooftop des Terrasses du Port se transformera tous les samedis avec les soirées Haut Paradis. Pour sa première édition le 2 mai, l’équipe de Burger’s Banquet servira ses fameux burgers tandis qu’aux platines, Solarism, duo local, relèvera le défi de mixer disco et house pendant… 8 heures !

➠ Haut Paradis #1 : le 2 mai • 18h – 2h
L’événement Facebook
•/• La Page FB Haut Paradis

R2 Marseille Rooftop

Avant de découvrir ces deux soirées, le grand opening de R2 Marseille (le rooftop dans sa globalité) se déroulera le 30 avril (event FB ici).

À noter que deux autres événements sont également très attendus dans la cité phocéenne : le retour du Festival Borderline, qui investira cette fois le Stade Vélodrome, et L’Édition Festival, nouveau né à Marseille.

À découvrir très bientôt sur www.madmoisellejulie.fr (rubrique Marseille)…

Laisser un commentaire