Manger en s’envoyant en l’air

0
999 vues
views

Avis aux personnes souffrant de vertige : vous pouvez passer votre chemin. Dinner in the sky propose aux adeptes de fins mets qui n’ont pas peur de prendre de la hauteur de déguster un repas gastronomique à plus de 50 mètres du sol…

dinner in the sky

Le concept est simple : 22 convives et un chef embarquent à bord d’une nacelle suspendue dans les airs le temps d’une expérience inédite. Après avoir savouré un apéritif en bateau, les invités s’installent à bord, dans leur fauteuil, avant de rejoindre le ciel étoilé le temps du repas. Chaque menu se compose de mises en bouche, d’une entrée, d’un plat et d’un dessert et sont accompagnés de grands crus locaux.

Jusqu’au 16 août 2016, Dinner in the sky s’installe  en France dans la baie de Saint-Tropez. Après Sydney, Toronto, Rio, Londres, chaque jour, des chefs se relaieront pour deux dîners extraordinaires seront proposés à Cogolin à 20H30 et 22H30.

Pour profiter de cette soirée hors du commun, il vous faudra tout de même débourser la modique somme de 385 euros par personne. Alors, prêts à vous envoyer en l’air ?

Plus d’infos :

http://dinnerinthesky.fr/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here