Lilfuchs : des vidéos pop kitsch

0
1 399 vues
views

Imaginez une douce fusion entre le dessin animé Bécébégé (des années 80), l’électro de Daft Punk, l’érotisme d’un téléfilm de M6 et le scénario du film Drive… Aussi étonnant que ça puisse paraître, ça se marie à merveille et ça donne le clip réalisé par Lilfuchs pour le titre Fallout de Neon Indian. Connu pour collaborer avec Flying Lotus, Lilfuchs est un dessinateur de talent passionné de musique, d’art et de skate…

Neon Indian vient de sortir son nouvel album, Era Extraña, dont on avait déjà pu découvrir le premier extrait, Polish Girl. Le groupe texan à la pop chillwave douce et aérienne fait partie des favoris de Pitchfork ou de Rolling Stone et fait appel à l’artiste Lilfuchs pour un clip étonnant mettant en scène une barbie ultra colorée.

Lilfuchs travaille régulièrement avec la chaîne américaine Adult Swim, connue pour diffuser des dessins animés trop osés pour être programmés sur des chaînes classiques à heure de grande écoute. En décembre 2010, l’artiste avait travaillé avec Flying Lotus, pour qui il a réalisé le clip de Zodiac Shit

Plus d’infos :

http://www.lilfuchs.com
http://www.adultswim.fr
Écouter l’album de Neon Indian, Era Extraña

Laisser un commentaire