L’été des festivals avec la SNCF

0
1 440 vues
views

Et si un festival commençait dès qu’on pose un pied dans le train pour s’y rendre ? C’est l’idée géniale qu’a eue la SNCF pour cet été. Partenaire de nombreux festivals, de Rock en Seine au Big Festival à Biarritz notamment, elle propose une carte CO 100% remboursée au mois de juin pour pouvoir voyager à moindre prix pendant tout l’été, mais aussi des trains spéciaux #TGVLIVE, où la fête commence à bord avec des DJ sets et des lives, ainsi qu’un jeu concours pour gagner des packs complets pour se rendre en festival. Explications…

SNCF FESTIVALS ETE 2015 SNCF accompagnera les festivaliers de 8 événements incontournables partout en Europe : après le World Club Dome de Francfort début juin, elle est partenaire du Sonar à Barcelone, de Garorock à Marmande, de Jazz à Vienne, des Eurockéennes de Belfort, de Musilac à Aix les Bains, du Big Festival à Biarritz et de Rock en Seine à Paris.

Pour les voyageurs SNCF, l’achat de la Carte CO (carte de réductions pour toutes tranches d’âge) est remboursée dans son intégralité (à condition de l’acheter avant le 29 juin).

SNCF fête festivals 2015

Et pour chaque festival, des jeux concours seront mis en ligne sur www.sncf.com pour remporter des pass avec accès backstage, des allers retours et des nuits d’hôtel. Sur certaines destinations, les #TGVLIVE circuleront avec des festivaliers à bord pour commencer la fête avant d’arriver, avec des concerts (le prochain, le 3 juillet pour aller aux Eurockéennes de Belfort, mais aussi le 28 août pour Rock en Seine).

TGV Live - Eurockéennes de Belfort 2014 Dj Pone DJ Pone à bord du #TGVLIVE en 2014

À noter aussi que SNCF s’associe désormais à Renfe pour proposer des allers/retours direct en Espagne, jusqu’à Madrid, Barcelone, Tarragone et Saragosse.

Plus d’infos :

http://www.sncf.com
Acheter sa carte de réduction

Réserver sur www.voyages-sncf.com

SHARE

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here