Le Purple Diary d’Olivier Zahm

0
5 491 vues
views

Il est l’homme le plus en vue de Paris et New York. A la tête du Purple Magazine, Olivier Zahm aime prendre des clichés de tout ce qu’il aime, des soirées en compagnie de Lindsay Lohan ou Natasha Poly aux shootings entouré de belles créatures devant l’objectif de Terry Richardson. Sur son blog Purple Diary, il livre ses photos comme dans un livre ouvert, et nous fait partager son quotidien fait de défilés, de rencontres, de sourire et de décadence.

olivierzahm3

Bien entouré devant l’objectif de Terry Richardson pour I-D Magazine

olivierzahm2

Le défilé de Louis Vuitton, collection Automne Hiver 2010-2011 dans la cour Carrée du Louvre

Véritable guide de ses endroits préférés à New York ou Paris, Olivier Zahm est un oiseau de nuit passionné de mode et de gens stylés, de belles choses (du caviar en passant par les robes de John Galliano). Il fonde en 1998 Purple Magazine, et en 2009 le blog correspondant, Purple Diary.

Olivier Zahm

Trish Goff and Leigh Lezark @ New York New York Party chez Régine

olivierzahm4

Sa fille Asia devant le Jardin des Tuileries

Pour sa première exposition française, c’est tout naturellement le concept-store parisien Colette qui exposera du 1er mars au 3 avril les clichés d’Olivier Zahm, qui a dû choisir parmi plus de 10000 photos, prises depuis 2005, à l’origine pour les magazines WOW et Purple Night.

givenchy olivier zahm

Défilé John Galliano Automne Hiver 2010 – 2011

Laisser un commentaire