Le match des bottes des 90’s

0
3 156 vues
views

En matière de prescripteur de tendances, le concept store parisien Colette a toujours une longueur d’avance. Et sur le site de e-shopping, on peut trouver en tête d’affiche deux paires de chaussures qui ne seront étrangères à personne : d’un côté les fameuses Dr Martens, godillots au style punk que l’on arborait fièrement lors de nos années collège (lycée / fac, tout dépend de notre âge) ; de l’autre les bottes  Timberland, en nubuck couleur camel et façon chaussures de bûcheron.

Dr Martens Timberland Colette

Cet hiver, ces deux intemporels signent leur grand retour. Au passage, on leur a imposé un petit lifting, histoire de ne pas sembler tout droit sorties d’un dressing oublié. Les bottes Premium de Timberland sont le fruit d’une collaboration avec Colette, qui impose sa griffe, la couleur bleue éléctrique, sur les lacets et l’intérieur de la chaussure.

drmartens 2009 2010

Quant aux « docks », la collection automne hiver 2009-2010 innove côté matières et coloris : en daim et peau lainée (260€), en impression croco en cuir ou en daim rose (160€)

Laisser un commentaire