Lancel et les initiales B.B.

3
19 848 vues
views

Icône légendaire des sixties, Brigitte Bardot a déjà reçu tous les hommages possibles, d’une chanson « Initials B.B. » écrite par Gainsbourg en passant par son style, qui inspire toujours très largement la mode des stars ou de la rue. Pourtant, Lancel fait honneur à son style intemporel, mi femme-fatale, mi femme-enfant, avec un sac portant ses initiales…

brigitte bardot

Avec ses robes vichy, ses cheveux de lionne lâchés sous le vent frais de la Madrague, ses yeux de biche et sa bouche pulpeuse, elle a incarné le modèle de sex-symbol et de liberté de mœurs à une époque qui semblait n’attendre que ça. Fascinant les plus grands de l’époque, de Simone de Beauvoir à Clouzot en passant par Godard, elle est adulée, admirée, propulsée au rang d’icône.

sac-bb-lancel_2-1

Brigitte Bardot, qui se fait aujourd’hui plus discrète mais n’hésite pas à sortir de ses gonds lorsqu’il est question de défense des animaux, a participé au choix des matières pour ce nouveau sac griffé Lancel.

sac_brigitte_bardot_lancel_inspirations

Avec sa forme seau, son anse façon bandoulière de guitare, il est conçu sans cuir mais en tweed ou en alcantra, le sac BB est disponible en 2 modèles : version alcantra et vichy, pour le côté lolita, ou en tweed plus sobre, pour le côté fatal.

# Plus d’infos & pré-réserver sur le site Lancel

3 COMMENTS

  1. J’ai l’impression que la maison Lancel ne choisit pas si bien que ça ses collaborations finalement…En effet, l’image d’Adjani n’a pas vraiment de quoi leur apporter un coup de neuf, quant à ce nouveau sac, je le trouve personnellement très raté.
    Trop de fioritures, de détails kitchs…
    Pourquoi toujours piocher dans le rétro? Notre époque n’a-t-elle donc plus rien à offrir?

    En tout cas, blog très sympathique 😉

  2. C’est vrai que ce « come-back » de Bardot m’a étonné mais au final, il me déplaît pas. J’aime beaucoup le sac mais je le trouve excessivement cher pour ce que c’est et surtout il est trop petit pour y enfouir le bazar qu’on emmène toutes! 🙂

  3. Pero je suis Fan … le sac BB en Alcantara de couleur Marron, c’est une tuerie, je dis deux fois BRAVO BB!! car non seulement d’être superbe, il respecte à l’image de BB les animaux et est fabriqué sans qu’il y est eu aucunes cruautés sur les animaux … j’adooore, et malgrès son prix excessive je l’avoue, je compte bien me l’offrir …

Laisser un commentaire